ENTENTE PERPEZAC SADROC : site officiel du club de foot de PERPEZAC LE NOIR - footeo

26 février 2015 à 14:22

Le joueur du mois

Nouvelle rubrique sur notre site internet, qui nous présentera un joueur de l'Entente chaque mois. On attaque cette nouvelle rubrique mensuelle par Mathieu Gorse.

Salut Math, présente toi à nos lecteurs.

Bonjour tout le monde, je m'appel Mathieu Gorse, j'ai 24 ans. Je travaille à BorgWarner entreprise situé à Eyrein depuis 5 ans où j’exerce le métier de conducteur de ligne. J'ai signé en 2014 à l'Entente, j'évolue actuellement au poste d’ailier droit en réserve.

Comment as-tu atterri à l'Entente Perpezac/Sadroc?

Tout a commencé cet été au cours d'une soirée un peu trop arrosé où j'ai promulgué mon souhait de jouer au foot. C'est à ce moment la, que mes potes m'ont dit de signer à l'Entente. Par un élan de motivation j'ai donc pris mes belles chaussettes, mon beau short et je me suis présenter à l'entraînement début Septembre. Merci les copains (rires..)!!

As-tu une idole mon cher Math?

Je n'ai aucune idole, je crée mes propres gestes, mes propres feintes, j’essaie d’innover de temps en temps en tentant des gestes hors du commun (certain se rappelleront de mes nombreux appels en profondeur). Je me fis qu'à moi même pour éliminer mon adversaire, il paraît que j'ai l'instinct du buteur...!

Quels sont tes objectifs en fin de saison?

J'espère évoluer dans plusieurs domaines car je débute et ce sport me plaît énormément. Je suis très demandeur avec le coach, j'aime "être dans le dur" comme on dit. Avec tous ces efforts là, je ne demande qu'une seule chose: avoir ma chance un jour en équipe 1ère.

On croise les doigts pour toi Math. L'Entente c'est donc un choix que tu ne regrettes pas?

Pas du tout. J'ai signé dans ce club pour une période de 5 ans. Mon but dans 3 ans est de prendre un maximum de plaisir sur le pré, de m'amuser avec mes potes, et gagner du temps de jeu.

Enfin dernière question, que te réserve tes coéquipiers pour ton anniversaire? (le 26/02)

On va essayer de fêter ça tranquillement (comme d'habitude) autour d'un verre ou deux. Non sans plaisanter, je vais faire un bon apéro au club house. Mon plus cadeau serait de marquer un but au cours du prochain match à savoir le 8 mars contre St Pan en challenge des réserves. Seul petit hic, on joue a 12h30!