ENTENTE PERPEZAC SADROC : site officiel du club de foot de PERPEZAC LE NOIR - footeo

16 octobre 2015 à 14:24

TOUJOURS PAS DE VICTOIRE POUR L’ENTENTE CE WEEKEND

ENT. PERPEZAC/SADROC 1 – 2 FC ARGENTAT (2)

But : Valentin Antignac

Après 2 défaites consécutives, l’Entente se devait de s’imposer à domicile, mais la tâche s’annonçait compliquée, en recevant un adversaire prétendant à la montée, Argentat (B), réserve de Promotion d’Honneur. Equipe une nouvelle fois remodelée par le duo de coachs Cessac/Marsaleix pour espérer redonner une nouvelle dynamique à l’équipe, c’est le retour des frères Blondel, Delpech, et Antignac qui réintègre le groupe suite à son absence de la semaine passée. Composition d’équipe classique avec les joueurs disponibles, gardien de but François Laporte, défense centrale Max Blondel – Fab Delpech, à gauche Vince Pinheiro à droite Geoffrey Villechenoux, milieux récupérateur/relayeur capitaine Pépy avec Romain Villatoux, milieu créateur Kolton Sanches, et les 3 de devant avec Kévin Escap, Val Antignac, et Micka Fernandes. Sur le banc on retrouve Juju Dubois, Juju Marsaleix, et Alex Blondel.

Début de match plaisant où l’on retrouve les rouges et blancs qui posent quelques problèmes à la défense Argentacoise, dès la 2ème minute avec une frappe lointaine de Valentin, mais sans pour autant réussir à concrétiser ses occasions. Et à la 21ème, sur l’une de leur première grosse occasion, Argentat conclu une contre-attaque par leur numéro 9 qui sur un face à face place le ballon petit filet malgré la déviation du pied de François. Seulement 2 minutes plus tard, l’Entente réussi à égaliser, faute sur Valentin, coup franc tiré magnifiquement par lui-même, le gardien resté scotché sur sa ligne ne put qu’admirer la pépite passer, et renvoyer le ballon dans le rond central pour l’engagement. A la 37ème minute, c’est au tour du numéro 10 de se faufiler dans la défense perpezacoise, personne n’ose le toucher de peur de faire faute, il se présente seul face à François, et réussi à le dribbler au moment où le gardien plongeait dans ses pieds, il n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond malgré le retour de la défense. Cruel pour l’Entente qui paye cash chaque erreur commise depuis le début de saison, la mi-temps est sifflée par Madame l’arbitre sur le score de 2-1 pour Argentat.

Dès la reprise du jeu, les rouges et blanc rentrèrent de plein pied dans cette seconde mi-temps, et c’est Escap qui se procure la 1ère occasion au bout de seulement quelques secondes, mais loupa la cible de peu du pied gauche sur une frappe légèrement désaxée. L’équipe pousse et ne laisse pas sortir l’adversaire du soir de son camp, et se procure plusieurs occasions. Valentin voit ses frappes et coups francs finir sur la barre transversale, ou passer juste au-dessus suite à un contre des défenseurs. La chance n’est pas du côté de l’Entente en ce samedi soir. 92ème, la fin du match arrive, et c’est sur une 3ème défaite consécutive que les joueurs rentrent au vestiaire. Il faudra réagir au plus vite pour ne pas se retrouver dans la zone rouge trop longtemps, et se voir détacher du peloton de tête…

Prochain rendez-vous, déplacement dimanche 18 à Malemort, 15h au stade municipal du parc des sports pour le compte de la  5ème journée du championnat.

#REDTEAM

ENT. VIGEOIS/TROCHE 1 – 1 ENT. PERPEZAC/SADROC

Faute une nouvelle fois à l’absence d’un reporter de l’Entente sur le terrain de Vigeois, pas de résumé disponible cette semaine pour l’équipe réserve.

Prochain rendez-vous, réception de l’équipe réserve du FC St Jal pour la 5ème journée de championnat, samedi 17 à 20h au stade de Laleu.

#REDTEAM

Résultats et agenda de l’école de foot de l’Entente du Barreau (Olympique du Maumont – Perpezac – Sadroc – St Clément – St Germain) dans les différentes catégories

U17 : Entente des Vergers 4 – 1 Entente du Barreau

U15 : pas de match officiel