ENTENTE PERPEZAC SADROC : site officiel du club de foot de PERPEZAC LE NOIR - footeo

La Grande Surface de l’Entente (4 et 5 avril)

8 avril 2015 - 17:29

Entente Perpezac-Sadroc / Entente des barrages

Journée de rattrapage samedi dernier au stade Laleu contre le club de l’Entente des barrages. Défait au match aller 2-1 après un match tendu en terre Auriacoise, l’Entente Perpezac-Sadroc avait à cœur de se rattraper à domicile devant ses nombreux supporters, et de continuer sur leur belle série de match sans défaite (4 victoires et 1 nul) depuis le 7 décembre.

Les supporters Perpezacois s’attendaient à un gros match des leurs suite au weekend dernier et le beau football proposé contre l’équipe de Meymac, ils purent assister sensiblement au même début de match contre l’Entente des barrages. L’équipe proposée par le coach Fab Cessac était la suivante avec toujours François Laporte dans les buts, charnière centrale inchangée depuis plusieurs match composée de Max Blondel et Geoffrey Villechenoux, pour les côtés Vincent Pinheiro et Alex Blondel qui effectuait son retour suite au forfait de dernière minute d’Elie Boudrie à l’échauffement. Milieu à trois avec Loïc Pepy en capitaine et le polyvalent Fabien Delpech qui redescendait d’un cran (ou remontait on en sait plus exactement si son poste de prédilection est numéro 9 ou 4!), Bruno Gaïo en meneur de jeu, et pour finir l’attaque à trois avec Valentin Antignac et Julien Dubois sur les côtés et Romain Villatoux dans l’axe.

Ce 11 entrait bien dans son match mais sans réussir à conclure ses occasions. Les rouges et blancs commençaient à reculer, mais le portier local était présent pour repousser les rares occasions adverses.

A la 20ème minute, ouverture du score pour l’Entente. Une pépite envoyée par le capitaine sur un coup franc excentré atterrie pile poil sur le pied droit de Bruno Gaïo laissé étrangement seul au second poteau qui n’a plus qu’à reprendre le cuire pour le pousser au fond des filets.

Quelques minutes plus tard, très belle action menée par Vince et Valentin, qui sur un changement d’aile trouve Lucas Bouyges fraîchement entré en jeu, centre, trouve Romain à l’entrée de la surface, tête décroisée qui finie sous la barre!

3ème but en suivant pour Fabrice Delpech, qui ne pouvait le louper, et par la même occasion nous faire oublier ses semblables manqués sur différents match auparavant.

La mi-temps était sifflée par l’arbitre Oliver Gire sur le score de 3-0 en faveur des locaux, le plus dur était fait pensaient-ils…

Mais au retour des vestiaires, un relâchement des rouges et blancs profitait aux Barragistes qui eux ne lâchaient rien. Après une frappe détournée sur le poteau en corner, puis un cafouillage dans la surface à la suite, le numéro 10 noir et bleu n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but.

Gros moment de flottement dans les rangs Perpezacois, à la suite d’un tacle jugé dangereux et accompagné d’un carton jaune pour Loïc, l’arbitre sifflait un coup franc sur le côté gauche de l’attaque des Barrages. Le numéro 11 s’élance et son centre tire sans que personne ne le dévie, termine au second poteau, le touche, et fini sa course dans le but…

Il restait encore du temps, mais l’arrière garde Perpezacoise tenait bon. Le score n’évoluera plus. Seconde mi-temps à oublier, on ne retiendra seulement la victoire.

A noté l’entrée en jeu en seconde période de Frédéric Simon, mais qui du ressortir quelques minutes plus tard suite à sa blessure à la cheville qui n’était pas totalement guérie.

Prochains rendez-vous, 19h30 exceptionnellement décalé à mercredi soir à Sadroc pour satisfaire les monégasques, 19h30 vendredi à Perpezac, et dimanche, 13h15 à St Pantaléon pour le match de la 18ème journée de 2ème division.

 

Chamboulive (B) / Entente Perpezac-Sadroc (B)

Pas de journaliste présent au stade, donc juste le résultat du match, défaite 2-0 à Chamboulive qui s’empare de la seconde place suite au forfait de Ste Fortunade (B) à Treignac qui s’envole vers la 3ème division. L’Entente occupe toujours la 4ème place de sa poule.

Prochains rendez-vous exactement comme l’équipe A, entrainement mercredi et vendredi, et match dimanche à St Pantaléon à 13h15 dimanche.

Commentaires

caribi caep 8 avril 2015 19:18

vous étes beaucoup trop chaud! ^^

Mercato 11 mois
1-1
A.S.L.SF.L / Equipe B 1 an
A.S.L.SF.L / Equipe B : résumé du match 1 an
4-3
ST ROBERT E / Equipe A 1 an
ST ROBERT E / Equipe A : résumé du match 1 an
4-2
ST GERMAIN FREP / Equipe A 1 an
ST GERMAIN FREP / Equipe A : résumé du match 1 an
2-1
ST ROBERT E / Equipe A 1 an
ST ROBERT E / Equipe A : résumé du match 1 an
0-3
A.S.L.SF.L / Equipe B 1 an
A.S.L.SF.L / Equipe B : résumé du match 1 an
0-0
jugeals noailles / Equipe A 1 an
jugeals noailles / Equipe A : résumé du match 1 an
0-0
jugeals noailles / Equipe A 1 an
jugeals noailles / Equipe A : résumé du match 1 an

INFIRMERIE

Mathieu Demartin: Rupture ligaments croisés du genou

David De Souza: Double fracture de la mâchoire, fracture du nez, fracture du palais

David Pradoux: Triple fracture aux côtes

François Laporte: Fracture et luxation d'un doigt

TRANSFERTS SAISON 2015/2016

Arrivées au club :

 

Mickaël Fernandes (Tulle FC)

Kévin Escapoulade (Ste Fortunade)

Loïc Roméro (libre)

Freddy (Douala Football Club, Cameroun)

Edes (Douala Football Club, Cameroun)

 

Départs du club :

Mickaël Fernandes (retour à Tulle FC)

Valentin Antignac (Varetz AC)

Romain Villatoux (Troche/Vigeois)