ENTENTE PERPEZAC SADROC : site officiel du club de foot de PERPEZAC LE NOIR - footeo

La Grande Surface

24 février 2015 - 11:07

Ce vendredi avait lieu le match amical entre l'Entente et le club de Saint Germain Les Vergnes au stade Laleu de Perpezac.

Les 2 formations se sont affrontées après 3 longs mois d'absence des terrains (faute aux conditions climatiques)... Les 2 coachs ont souhaités cette rencontre pour remettre les troupes dans la dynamique du début de saison et également pour préparer les prochaines échéances.

Le match se déroulera dans un véritable esprit de compétition. Les 22 acteurs ont eu une longue phase d'observation durant les 45 premières minutes. Les 2 équipes rentrèrent à 0-0 à la mi-temps .

En seconde période, rien n'était pareil, les rouges et blancs se mirent à jouer, et les espaces se firent de plus en plus grands. Mais la jeune garde perpezacoise se découvrit petit à petit et sur un centre anodin, l’attaquant de St Germain trompa notre portier préféré (Francois Laporte) du bout du pied, cela mit le score à 1-0 et c'était le début du déluge sur la pelouse de l'Entente. A la 75éme, sur un centre du milieu défensif des rouges et blancs (Mathieu Demartin), le jeune ailier gauche Valentin Antignac trouva la mire sur un ballon cafouillé par la défense de St Germain, cela faisait 1-1. A la 80ème minute notre duo d'attaquant que toute la Corrèze nous envie se mit à faire des merveilles, Romain Villatou lança en profondeur Fifi (Frederic Simon) qui ne se posa aucune question et marqua là le 2-1. Les hommes de Fab Cessac avaient encore faim, et c'est à la 85ème minute que le spectacle s’arrêta quand le virevoltant Lucas Bouyge donna une merveille de ballon à Romain Villatou qui d'un extérieur du pied droit crucifia le gardien adverse.

Ce match amical fait énormément de bien aux troupes de fab cessac qui ne compte pas s'en arrêter là et espère bien relever la tête en championnat. Cela commence donc ce week end sur la pelouse de Sadroc en coupe Maurice Leblanc contre l'équipe de Chamboulive (début des débats à 14h30).

On notera que l'équipe réserve de l’entente s'est inclinée 4-0 contre la réserve de St Germain jeudi soir à Sadroc .